Partagez | 

RDV... mais avec qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar

Dans Ma Sacoche
Gils: 268
Capacité spé./ Arme légendaire: Nirvana
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objetsen ma possession
Tech. combatVoler (uniquement ce qui a de la valeur)
Tech. combatFuite (un bon voleur est champion de course à pieds)
Tech. combat
Sorts magie1er soin
Sorts magie
Sorts magie
Objets1 canif pour délester les bourses trop lourdes
Objets1 queue de phénix
Objets2 feuilles de mandragore
Objets1 paire de gants en satin pour ne pas laisser d'empreintes
Objets

MessageSujet: RDV... mais avec qui?   Dim 30 Avr - 22:59

Sa rencontre avec Gorgo avait épuisé Yuffie. Bien entendu, elle avait livré sa photo de xylomid à Kiliska et ce dernier avait eu l’air enchanté de son cliché. Mais toute cette histoire avair générer trop de stress, trop de danger, pas assez de gils… enfin à son goût… bref elle avait besoin de se requinquer !  Dans un premier temps, elle avait songé à aller piquer un roupillon au dortoir. Malheureusement, celui-ci affichait complet depuis deux jours. En plus, pas moyen d’aller loger chez l’habitant sans mettre sa vie en danger. A court d’idées, Yuffie s’était machinalement mise à parcourir les petites annonces qui fleurissaient sur les panneaux d’affichage public de chaque niveau. Elle y trouva de tout : de la crème régénératrice miraculeuse au grobill cherchant des compagnons en passant par les tuyaux pour battre certains monstres et finalement, une annonce retint son attention. Globalement, elle disait un truc de ce genre : « Propose refuge sécurisé pour être en perdition, durée à négocier, prix : 50 gils la journée, règlement par troc possible. RDV au bar à chocobos à 21h ».

Sans chercher à comprendre davantage, Yuffie avait filé à l’endroit indiqué. A peine eut-elle mis un pied à l’intérieur qu’elle fut assailli par une odeur de volaille très prononcée mêlée à celle du fumier pas très frais ! Un « kweee » bien sonore confirma qu’elle se trouvait au bon endroit. Elle avisa une table un peu en retrait et s’y installa. Puis elle commanda la spécialité des lieux, une espèce de liquide d’une couleur indéfinissable oscillant entre le vert douteux et le jaune encore plus douteux. Elle posa le verre devant elle et attendit son rencard. En levant la tête, elle vit une horloge qui indiquait 20h15. L’attente s’annonçait longue et ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashnar
Voyageur

Dans Ma Sacoche
Gils: 47
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Tech. combatDresseuse
Tech. combatDéluge
Tech. combatLumineuse
Sorts magie
Sorts magie
Sorts magie
Objets1 arc renforcé
Objets10 flèches
Objets2 potions
Objets5 chocolégumes
Objets1 livre de poche (comment se faire des amis ? )

MessageSujet: Re: RDV... mais avec qui?   Jeu 18 Mai - 23:36

Ashnar avait entendu dire qu'un bar à chocobo avait ouvert dans le donjon. C'est donc tout naturellement qu'il voulu s'y rendre ! Plein de chocobos et des bonnes boissons que demander de mieux ? Mais surtout … Il n'y aurait pas cette affreuse Xylomid qu'il ne cessait de rencontrer ! Ça il en était sûr car c'était lui-même qui avait réglé son GPS. Enfin un repos bien mérité avec des bêtes à plumes. C'est Mars qui allait être content de pouvoir rencontrer plein de nouveau copain ! D'ailleurs, il pouvait entrer dans le bar avec son bébé chocobo, n'est-ce pas ? Se demanda-t-il en ne voyant aucune affiche prouvant le contraire. Au fait, était-ce au moins encore ouvert ? S'inquiéta-il.

Hésitant devant la porte, Ashnar regarda autour de lui et lu tout les panneaux présent devant la salle. Le menu, les tarifs et … une affiche pour un refuge sécurisé. Il n'y prêta pas une grande attention, mais l'horaire marqué dessus le soulagea. 21h. Sachant qu'il était à peine 20h17 Ashnar fut rassuré et se décida enfin à entrer, timidement. Toutefois, sa timidité fit vite place à des yeux pétillants et attendri devant les « kwark » des chocobos. Alors qu'Ashnar les regardait amoureusement en se demandant s'il pouvait les caresser, Mars sortit sa tête de la sacoche et bondit à terre tout excité. Plein de copain et plein de gens ! En plus, il y avait plein d'odeur qu'il ne connaissait pas. Profitant qu'Ashnar ne le surveillait pas, le bébé chocobo décida de faire un petit tour. Survolté de ce nouveau lieux et de cette atmosphère, Mars faisait le tour des tables en sautillant. Arrivé à la table de Yuffie, le chocobo fit battre ses petites ailes en sautant pour regarder ce qu'il y avait sur la table. Là, une bonne odeur l'allécha. Sans se poser plus de question, il sauta de nouveau mais cette fois atterrit sur la table.

Alors qu'il regardait les chocobos, une boule rouge apparu et disparu de son champs de vision. Intrigué, Ashnar tourna la tête pour s'apercevoir que cette boule n'était autre que Mars ! Paniqué, l'humain commença à lui courir après en espérant que le chocobo ne se fasse pas mal ni ne fasse de bêtise. Il zigzagua difficilement entre le table en essayant de ne pas déranger les clients pour attraper le volatile. Évidemment, ce n'était pas si facile et il dû s'excuser deux-trois fois d'avoir bousculer les tables. Se mordant la lèvre inférieur et essayant de se faire tout petit, l'humain vit son chocobo enfin sur place... ou plutôt à la même table. Le bébé volatile venait de bondir sur une table et essayait actuellement de boire le verre d'une jeune fille. Complètement paniqué, l'archer écarquilla les yeux avant de crier « MARS ! ». Puis, il se dépêcha d'aller à la table pour s'emparer du bébé chocobo.

« Mars ! On embête pas les gens ! Tu ne peux pas boire dans le verre de la jeune fille ! »

Gronda-t-il en positionnant le chocobo juste devant ses yeux. Celui-ci, n'étant pas habitué à être rouspété fut d'abord choqué puis il se mit en boule, essayant de se faire tout petit pour se faire pardonner. Ashnar profita que son chocobo regrettait ses actes pour regarder Yuffie. Enfin, regarder vers Yuffie, car il n'était pas assez à l'aise pour regarder quelqu'un dans les yeux.

« Je.. Je suis désolé que mon chocobo vous ait importuné. … Je peux vous rembourser le verre, si vous voulez ? »

S'excusa-t-il sur un ton craintif. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Mars dérange quelqu'un et espérait que la jeune fille n'allait pas lui en tenir rigueur. Il n'était pas vraiment prêt à affronter la colère de quelqu'un.

Yuffie
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar

Dans Ma Sacoche
Gils: 268
Capacité spé./ Arme légendaire: Nirvana
Combat-Magie-Objets:
Tech. combatVoler (uniquement ce qui a de la valeur)
Tech. combatFuite (un bon voleur est champion de course à pieds)
Tech. combat
Sorts magie1er soin
Sorts magie
Sorts magie
Objets1 canif pour délester les bourses trop lourdes
Objets1 queue de phénix
Objets2 feuilles de mandragore
Objets1 paire de gants en satin pour ne pas laisser d'empreintes
Objets

MessageSujet: Re: RDV... mais avec qui?   Jeu 25 Mai - 22:27

Yuffie jouait négligemment avec la paille de son verre quand elle vit débouler sur sa table une espèce de volatile. Surprise par cette intrusion, elle regarda le bébé chocobo sautiller jusqu’à son verre rempli de je-ne-sais-quoi-à-la-couleur-douteuse. Il semblait en adoration devant son contenu, contrairement à la jeune fille.

« Eh ! Patron ! Y’a un de tes volatiles qui essaye de picoler dans mon verre ! »
Cria-t-elle à l’adresse du barman.

Mais avant que l’homme n’ait pu lui dire un mot, un cri retentit : « Mars ! ». La seconde suivante, le bébé chocobo se soulevait dans les airs et se faisait sérieusement enguirlandé par… un beau gosse. Ni une, ni deux, le cœur de Yuffie se mit à battre très fort. Après le râteau qu’elle s’était prise avec Rémi quelques jours auparavant, elle venait de se trouver un nouvel amoureux ! Aussi elle dévisagea Ashnar sans vergogne, le trouvant terriblement sexy, mature et choupi avec ce petit bégayement qu’elle mit sous le coup de l’émotion que suscitait sa beauté.

« Y’a pas d’mal ! » commença-t-elle d’une voix calme en lui adressant un charmant sourire.

En temps normal, elle aurait injurié le mec mais là, elle était comme fascinée par le sex-appeal de l’aventurier au point qu’elle en avait pratiquement oublié l’intrusion du bébé chocobo. Ce fut un kwark de ses cousins couchés au fond de la salle qui lui rappela ce qui venait de se passer.

« Au fait, il est donc à toi ce petit chenapan ? Ou bien, il appartient au bar ?» demanda Yuffie en désignant Mars d’un mouvement de menton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV... mais avec qui?   

RDV... mais avec qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1