Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae
Lauréat Mogscar
Lauréat Mogscar
avatar



Dans Ma Sacoche
Gils: Pourquoi ? Vous en avez après mon argent ?
Capacité spé./ Arme légendaire:
Combat-Magie-Objets:
Combat-Magie-Objetsen ma possession
Tech. combatVente d'objets
Tech. combatMédiation
Tech. combat Messager
Sorts magieScanner
Sorts magie
Sorts magie
Objets1 boussole
Objets1 plan du donjon
Objets1 porte-monnaie
Objets5 boules puantes
Objets

MessageSujet: Il était une fois...   Mer 22 Fév - 16:37


ULTIMATE MONSTERS





SPIN-OFF FINAL FANTASY

Comment tout ça a commencé ? Allez savoir ! Cela fait si longtemps que je ne m'en souviens plus. Il y avait une guerre… enfin, je crois ...En fait, non, davantage une extermination ? Bah, c'est pas important ! Après tout, ce n'est pas de ça que l'on se souviendra mais plutôt du jour où je pris le pouvoir ! … Oops, pardon. Je me perds là. Où en étiez-nous ? …Ah oui, vous vouliez savoir pourquoi j’ai créé ce donjon ?
 
Eh bien, c'est assez simple. J'ai offert un refuge aux pauvres monstres persécutés par les humains de la surface. Je leur ai construit un cocon … peut être un peu trop douillé d’ailleurs ! Mais maintenant au moins, ils ont un foyer et quelque chose à protéger et du coup,  ils vont devenir plus dangereux que jamais !
 
* sourire diabolique*
 
M'enfin, cette bande de nazes n'en est pas encore là ! Après toutes ces années passées sous terre, ils ont perdu leur instinct monstrueux ! Je ne suis même pas sûre qu'ils savent encore reconnaître un humain s'ils en voyaient un ! Vous voyez le genre ?! Cependant, ce n'est pas grave. C’était prévu dans mes plans. J'ai de grands projets pour eux !
 
 …
 
Oh, je n'ai toujours pas répondu à la question?
 
* rire maléfique *
 
Ça paraît pourtant évident, non ? J'ai recueilli de pauvres monstres innocents. Je les ai nourris et logés. Je leur ai offert une famille et un abri sûr. Il est donc l'heure de les entraîner ! De leur montrer à quel point le monde est dur dehors ! Que les humains ne font pas de cadeaux et qu’ils pillent sans vergogne les lieux comme le nôtre. Pour faire progresser mes monstres chéris, j'ai appâté les humains pour les faire venir dans le donjon.
 

 
Comment ?
 
Tout simplement en volant leurs précieuses armes légendaires et je les ai cachées ainsi que d'autres trésors dans les sous-sols. Je leur ai dit de venir affronter mon donjon s'ils osaient. De venir récupérer leurs biens ou de s'enrichir. Car, s'ils ne font rien pour m’en empêcher, je ne m’arrêterai pas à un donjon ! Oh non ! Une fois que mes très chers monstres auront assez d'expérience, nous irons à la surface pour nous emparer du monde !
 
L’heure de la revanche a sonnée ! Le temps des humains est révolu, voici venue celui des MONSTRES !
 
Alors, vous, impitoyables humains prenant les monstres pour de la mauvaise herbe qu'il faut absolument arracher, serez-vous capables de survivre à mon règne ? Je vous attends de pied ferme avec mes monstres, mon beau sourire et mes billets d'entrée dans mon merveilleux donjon.




©Ultimate Monsters

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Monsters :: Office du Tourisme :: Bureau des Renseignements :: Conditions d'Adhésion-
Sauter vers: